Une voiture a fait une sortie de route sur l'autoroute A35, le jeudi 13 février vers 13 heures. Son conducteur a été tué et ses trois passagers blessés. La circulation a repris normalement à 14h45.
Un accident impliquant une voiture a eu lieu sur l'autoroute A35 le jeudi 13 février, à 12h54. Il s'est produit entre l'échangeur n°53 à hauteur de Rohrwiller (Bas-Rhin) et le n°54 de Sessenheim (Bas-Rhin), dans le sens Strasbourg/Lauterbourg (voir carte ci-dessous).
Le conducteur, qui avait 40 ans selon les pompiers, est mort. Ses trois passagers, deux âgés de 46 ans et un de 20 ans, ont été blessés. Ils ont été transportés en état d'urgence relative vers l'hôpital de Haguenau (Bas-Rhin).
L'accident est dû à une sortie de route. Aucune cause ou raison n'est connue pour le moment.
Une voie a été neutralisée selon Info Trafic Alsace (voir tweet ci-dessus). Il s'agissait de la voie lente, qui a été neutralisée jusqu'à 14h45 pour assurer les opérations de secours, de constat, et de dépannage. La circulation s'est faite sur une seule voie, mais il y a eu peu de bouchons car cette portion d'autoroute n'était pas très fréquentée, selon la direction interdépartementale des routes de l'Est (Direst).Accident | A35 Nord, sens #Strasbourg > #Lauterbourg, entre la sortie 54 #Sessenheim et la sortie 53 #Rohrwiller. Un véhicule impliqué depuis 12h55, une voie neutralisée. Secours, Dragon 67 et DIR-Est sur place, une personne décédée et trois blessés. Prudence (Info DIR-Est)
— Info Trafic Alsace (@ITA6768) February 13, 2020