Bas-Rhin : fin de l'avis de recherche, le septuagénaire disparu à Hurtigheim a été retrouvé

La gendarmerie du Bas-Rhin avait lancé un avis de recherche ce jeudi 10 juin 2021 au matin après la disparition de Lucien Zwinger, 74 ans, souffrant de la maladie d'Alzheimer. Le septuagénaire, qui avait quitté son domicile d'Hurtigheim à vélo la veille, a été retrouvé sain et sauf dans la journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lucien Zwinger, 74 ans, a été retrouvé à Strasbourg en début d'après-midi ce jeudi 10 juin 2021. Dans la matinée, la gendarmerie du Bas-Rhin avait lancé un avis de recherche après la disparition inquiétante du septuagénaire d'Hurtigheim. Il était parti de chez lui, avec son vélo de type VTC gris-noir, dans l'après-midi du mercredi 9 juin. Il souffre de la maladie d'Alzheimer. 

Les gendarmes de la brigade de Truchtersheim/Hochfelden avaient demandé à toute personne ayant aperçu l'homme mesurant environ 1m75/1m80, de forte corpulence (110 kg), les cheveux gris dégarnis et les yeux bleus, de les contacter pour leur fournir des renseignements.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information