Bas-Rhin : accident mortel à Bischheim, la gendarmerie lance un appel à témoins

Le 24 novembre au petit matin à Bischheim, un homme, sans doute percuté par un ou plusieurs véhicules était retrouvé mort par les secours. L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Mundolsheim qui lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Mundolsheim lance ce samedi 26 novembre un appel à témoins pour essayer de mieux comprendre ce qui a pu se passer le 24 novembre au petit matin.

Vers 5 heures, les secours sont appelés rue des trois maires à Bischheim entre la ballastière et le rond point (intersection M63 et D668) mais il est trop tard pour secourir un homme déjà mort à leur arrivée.

L'homme se rendait visiblement à son travail, situé non loin de là, en trottinette d'ailleurs depuis quelques semaines, a expliqué son employeur. Le deux-roues n'a cependant pas été retrouvé même si des débris, témoins de la violence du choc, parsemaient la route.

L'homme aurait donc été percuté par un ou plusieurs véhicules mais pour l'instant, aucun témoin ne s'est manifesté. C'est pour cette raison que la gendarmerie de Mundolsheim, a qui l'enquête a été confiée, lance un appel à toute personne disposant d'informations afin qu'elle compose le 03.88.19.07.67.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information