Bas-Rhin : accident mortel à Bischheim, la gendarmerie lance un appel à témoins

Publié le Mis à jour le

Le 24 novembre au petit matin à Bischheim, un homme, sans doute percuté par un ou plusieurs véhicules était retrouvé mort par les secours. L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Mundolsheim qui lance un appel à témoins.

La gendarmerie de Mundolsheim lance ce samedi 26 novembre un appel à témoins pour essayer de mieux comprendre ce qui a pu se passer le 24 novembre au petit matin.

Vers 5 heures, les secours sont appelés rue des trois maires à Bischheim entre la ballastière et le rond point (intersection M63 et D668) mais il est trop tard pour secourir un homme déjà mort à leur arrivée.

L'homme se rendait visiblement à son travail, situé non loin de là, en trottinette d'ailleurs depuis quelques semaines, a expliqué son employeur. Le deux-roues n'a cependant pas été retrouvé même si des débris, témoins de la violence du choc, parsemaient la route.

L'homme aurait donc été percuté par un ou plusieurs véhicules mais pour l'instant, aucun témoin ne s'est manifesté. C'est pour cette raison que la gendarmerie de Mundolsheim, a qui l'enquête a été confiée, lance un appel à toute personne disposant d'informations afin qu'elle compose le 03.88.19.07.67.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité