Trois jours après l'accident de la route qui a coûté la vie à une automobiliste dans le Bas-Rhin, la gendarmerie lance un appel à témoins. Elle veut comprendre les circonstances de ce drame qui s'est produit entre Neuwiller-lès-Saverne et Weiterswiller.
Le mercredi 21 décembre 2022 vers 17h30, une automobiliste a fait une sortie de route sur la D14, entre les communes de Neuwiller-lès-Saverne et Weiterswiller, dans le Bas-Rhin. Quelques jours plus tard, la gendarmerie lance un appel à témoins.
Elle invite toute personne qui pourrait fournir des éléments sur cet accident à contacter la brigade de la Petite Pierre au 03.88.70.45.16. Les circonstances de la sortie de route du véhicule, une Renault Clio blanche, sont encore difficiles à expliquer.
La conductrice de la voiture, âgée de 23 ans (et non 25 comme nous l'écrivions dans notre précédent article), est morte suite à cet accident, le véhicule ayant fait plusieurs tonneaux.
La Renault Clio était particulièrement endommagée. La conductrice était restée bloquée à l'intérieur et avait dû être désincarcérée.