Bas-Rhin : l'avenir de Baguette Box mis en délibéré au 20 septembre par le tribunal de Saverne

Il faudra encore attendre pour connaître le sort de Baguette Box, la start up alsacienne fondée en 2019 et placée en redressement judiciaire début juillet. Ce mardi 13 septembre, la chambre commerciale du tribunal de Saverne a mis son jugement en délibéré au 20 septembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de Saverne (Bas-Rhin) rendra finalement sa décision mardi 20 septembre quant à l'avenir de Baguette Box, start up alsacienne fondée en 2019 et spécialisée dans la livraison à domicile de produits de boulangerie. Après avoir étudié le dossier ce mardi 13 septembre, il a mis l'affaire en délibéré.

La chambre commerciale du tribunal décidera si elle renouvelle ou non la période d'observation accordée à la jeune entreprise, installée à Wasselonne et placée en redressement judiciaire le 5 juillet dernier. Un délai qui pourrait permettre à un repreneur de boucler un projet de reprise. Si le tribunal ne se prononce pas en faveur de la poursuite de l'activité, Baguette Box sera placée en liquidation judiciaire. 

La start up, qui emploie plus de 150 personnes en CDI à temps partiel, travaillait avec plusieurs dizaines de boulangers, dont les livraisons de mai, juin et début juillet n'ont pas été payées. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information