Il faudra encore attendre pour connaître le sort de Baguette Box, la start up alsacienne fondée en 2019 et placée en redressement judiciaire début juillet. Ce mardi 13 septembre, la chambre commerciale du tribunal de Saverne a mis son jugement en délibéré au 20 septembre.
Le tribunal de Saverne (Bas-Rhin) rendra finalement sa décision mardi 20 septembre quant à l'avenir de Baguette Box, start up alsacienne fondée en 2019 et spécialisée dans la livraison à domicile de produits de boulangerie. Après avoir étudié le dossier ce mardi 13 septembre, il a mis l'affaire en délibéré.
La chambre commerciale du tribunal décidera si elle renouvelle ou non la période d'observation accordée à la jeune entreprise, installée à Wasselonne et placée en redressement judiciaire le 5 juillet dernier. Un délai qui pourrait permettre à un repreneur de boucler un projet de reprise. Si le tribunal ne se prononce pas en faveur de la poursuite de l'activité, Baguette Box sera placée en liquidation judiciaire.
La start up, qui emploie plus de 150 personnes en CDI à temps partiel, travaillait avec plusieurs dizaines de boulangers, dont les livraisons de mai, juin et début juillet n'ont pas été payées.