Bas-Rhin : un appel à témoins lancé après un accident entre une voiture et un cycliste de 16 ans à Kilstett

Dans la soirée du samedi 6 août 2022, un accident s'est produit entre une voiture et un cycliste de 16 ans, rue du lieutenant de Bettignies, à Kilstett (Bas-Rhin). L'adolescent s'est fait percuter au niveau du guidon par le rétroviseur du véhicule. Les gendarmes lancent un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Entre 22h45 et 22h55, le samedi 6 août 2022, un jeune cycliste de 16 ans a été percuté par le rétroviseur d'une voiture, rue du lieutenant de Bettignies, à Kilstett (Bas-Rhin). Les gendarmes tentent de retrouver le conducteur avec un appel à témoins.

Le rétroviseur du véhicule a été retrouvé sur les lieux de l'accident. Il correspond à une Renault Megane Phase III, de couleur foncée. 

Si la victime n'a pas chuté, elle a été blessée à la main.

La gendarmerie du Bas-Rhin lance un appel à témoins. Elle invite toute personne qui pourrait fournir des renseignements permettant d'identifier le véhicule ou son conducteur à contacter la brigade de gendarmerie de la Wantzenau au 03.88.96.28.48 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Strasbourg au 17.

Pour rappel, pour dépasser un vélo en agglomération, un automobiliste doit laisser un espace d'au moins un mètre. Hors agglomération, la distance est d'un mètre et demi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information