Dans le Bas-Rhin, les buralistes excedés s'en prennent aux radars

Entre 15 et 18 radars ont été bâchés durant la nuit de dimanche à lundi par les buralistes du Bas-Rhin qui protestent contre l'instauration de paquets neutres. Une mesure qui sera examinée au sénat mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une délégation de buralistes du département se rendra d'ailleurs à Paris à l'occasion de l'examen du texte. Les députés eux, ont déjà adopté cette mesure le 3 Avril dernier. Elle est sensée entrer en vigueur en Mai 2016.

Le communiqué de presse des buralistes

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information