Meurtre à Schweighouse-sur-Moder : le suspect activement recherché

Publié le Mis à jour le
Écrit par AR
Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © Dominique GUTEKUNST. MAXPPP

Un homme d'une trentaine d'années aurait tué son ex-compagne lundi matin à Schweighouse-sur-Moder (Bas-Rhin). Il est activement recherché par la gendarmerie ce mardi.

Les gendarmes recherchaient encore activement ce mardi le meurtrier présumé d'une jeune femme, agressée mortellement lundi matin avec une arme blanche devant son domicile à Schweighouse-sur-Moder (Bas-Rhin). L'homme âgé d'une trentaine d'années serait l'ex-compagnon de la victime, mère de deux enfants. Les gendarmes qui mènent les recherches se refusent pour l'instant à tout commentaire.

On sait malgré tout que de nombreux contrôles ont eu lieu aujourd'hui du côté de Mittelbergheim, survolée par un hélicoptère. Jusqu'en fin d'après-midi, les gendarmes ont filtré toutes les entrées et sorties du village, conseillant aux promeneurs ou joggeurs de rentrer chez eux. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.