Un jeune homme de 21 ans poignardé dans un TER à Stephansfeld

Un homme de 21 ans a été agressé par arme blanche dimanche soir. Il a été transporté de toute urgence vers Hautepierre. Un supect a été interpellé et placé en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était un peu plus de 20h gare de Stephansfeld sur la commune de Brumath dimanche 19 février lorsque les pompiers du Bas-Rhin sont intervenus pour porter secours à un jeune homme de 21 ans qui présentait une plaie profonde à l’abdomen et une autre à la tempe infligée par arme blanche. Son agresseur avait quitté les lieux à l’arrivée des secours. Un supect a été interpellé et placé en garde à vue.

Le train était parti de Strasbourg à 19h55 et transportait une quinzaine de passagers. Ce sont eux qui auraient donné l'alerte. L'incident a impacté trois autres trains et une cinquantaine de passagers qui ont subi des retards. 

La victime a été transportée en urgence absolue vers Hautepierre. Son pronostic vital n'est pas engagé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information