Chute mortelle à Niederhaslach : il s'agirait d'un accident

Les pompiers sont intervenus mercredi vers 20h45 au rocher du Corbeau situé sur la commune de Niederhaslach pour porter secours à deux personnes ayant fait une chute d'une dizaine de mètres. Un homme de 38 ans ans n'a pas pu être sauvé, un homme de 24 ans est grièvement blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après les premiers éléments de l'enquête, un groupe de personnes participait à un pique-nique mercredi soir au rocher du Corbeau situé à proximité de la route départementale 392 sur la commune de Niederhaslach.

Vers 20h45, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour porter secours à un homme de 38 ans et à un homme de 24 ans qui avaient fait une chute d'une dizaine de mètres à cet endroit.

Trois autres personnes, très choquées, ont également été prises en charge par les secours.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.  

Selon les premières conclusions, il s'agirait d'un accident. Le jeune homme de 24 ans, a glissé et c'est en tentant de le rattraper qu'un homme de 38 ans a été entraîné dans la chute. Ce dernier a succombé à ses blessures et le jeune homme d'une vingtaine d'années a été grièvement blessé.

Jeudi soir dans les hauteurs de Niederhaslach (67), deux personnes ont chuté d'un rocher. L'une est décédée, l'autre grièvement blessée. Une enquête de la gendarmerie est ouverte pour tenter de comprendre les circonstances du drame. Selon les premières conclusions, il s'agit d'un accident ©France 3 Alsace

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information