Sélestat : 3 blessées, dont une grave, dans un choc frontal entre deux voitures

Les pompiers ont été appelés ce mardi 25 février peu avant 23h30 pour un accident de la route dans le secteur de Sélestat sur la RD 424  en direction de Marckolsheim. A bord des deux véhicules impliqués, trois femmes ont été blessées. L'une d'elle, polytraumatisée, a été conduite à Hautepierre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers du SDIS du Bas-Rhin ont reçu un appel ce mardi 25 février vers 23h20 pour un choc frontal entre deux véhicules dans le secteur de Sélestat. L'accident est survenu sur la RD 424 en direction de Marckolsheim. Trois femmes se trouvaient à bord des deux voitures impliquées.

Dans le premier véhicule, une jeune fille de 16 ans, sortie par ses propres moyens avant l'arrivée des secours, a été transportée, après un bilan, vers le groupe hospitalier de Sélestat-Obernai. En revanche, l'autre passagère, âgée de 20 ans, polytraumatisée mais consciente à l'arrivée des pompiers, a dû être désincarcérée. Elle a été transportée par le SMUR de Sélestat à l'Hôpital de Hautepierre à Strasbourg. A bord du second véhicule se trouvait une femme de 71 ans. Il n'a pas été nécessaire de la désincarcérer. Elle a été conduite au centre hospitalier de Sélestat.

Pendant toute la durée de l'intervention, qui a mobilisée 16 personnes, la route a été coupée par la police municipale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information