Sélestat : des vitrines de commerces brisées dans la nuit de dimanche soir

Les vitrines de plusieurs commerces du centre-ville de Sélestat ont été dégradées et l'un deux a également été cambriolé, dans la nuit de dimanche 27 janvier.

Trois commerces du centre-ville de Sélestat ont été victimes de dégradations dimanche 27 janvier, un peu avant 23h30. "La vitrine et les portes automatiques ont été dégradées à trois endroits. J'ai pu ouvrir ce matin mais pour faire remplacer les vitres blindées, surtout des portes automatiques il faut compter 4.000 à 5.000 euros", témoigne Frederic Suhner, propriétaire de la boulangerie Suhner, rue des Prêcheurs.

Les vitines du Nautilus Escape Game, passage Sainte-Barbe et du magasin SonAccess, rue de la Jauge ont aussi été brisées. Ce dernier magasin a également été cambriolé. Les individus n'ont pas pénétré dans les locaux mais ont volé le matériel présent derrière la vitrine cassée, des casques audio notamment. Une enquête est en cours, plusieurs individus, trois a priori, seraient impliqués.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité