Une vague de canards en plastique a déferlé sur l'Ill à Strasbourg

A l'occasion de ses 70 ans, Batorama a organisé une "Duck Race" samedi après-midi à Strasbourg. Cette course de canards en plastique numérotés avait un objectif caritatif : récolter des fonds pour l'association Rêves qui réalise les oeuvres d'enfants malades.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lâchés en amont de l'Ill, au pont Saint-Martin, les volatiles jaunes ont été récupérés en aval, au pont Saint-Guillaume, environ une demi-heure plus tard.

Les billets étaient en vente en ligne sur le site de Batorama. En adoptant un canard pour 3 euros, l'entreprise reverse 1,50 euro à l'association Rêves.

A l'occasion des 70 ans de Batarama ©France 3 Alsace

Revivez la Duck Race de Strasbourg, un évènement que vous avez pu suivre en live sur FB !

Le tweet de Christian Laemmel : un autre point de vue sur la Duck Race


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information