• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

A35 : une piétonne de 21 ans mortellement percutée sur l'autoroute à hauteur de Stotzheim

Accident mortel samedi 6 juillet sur l'A35 / © Alexandre MARCHI/MAXPPP/France 3 Alsace
Accident mortel samedi 6 juillet sur l'A35 / © Alexandre MARCHI/MAXPPP/France 3 Alsace

Une jeune femme originaire du Kossovo, qui circulait à pied sur l’autoroute A 35, a été mortellement percutée par un véhicule à hauteur de Stotzheim (Bas-Rhin) samedi 6 juillet au petit matin. Une enquête est en cours. 
 

Par M.C

L’accident est survenu aux alentours de 4h30 ce samedi 6 juillet. Une jeune femme qui circulait à pied sur l’A35 dans le sens Strasbourg-Colmar a été mortellement percutée par un véhicule. âgée de 21 ans, elle est décédée avant l’arrivée des secours. L’automobiliste impliqué, choqué, en urgence relative, a été évacué vers l’hôpital de Sélestat. Il sera auditionné dans les prochaines heures.

Un peu plus tôt dans la journée, un appel à témoins avait été lancé par le peloton motorisé de gendarmerie de Sélestat pour établir l'identité de la victime. Ce sont finalement ses parents qui ont permis son identification. La jeune femme, domiciliée à Illzach (Haut-Rhin), était originaire du Kossovo. Elle était connue des services de police pour des faits de droit commun. 

L’enquête, menée par la gendarmerie de Sélestat, est toujours en cours pour tenter de comprendre les raisons de sa présence sur l’autoroute. La thèse du suicide semble, à cette heure, écartée.

Sur le même sujet

Restauration intérieure de la Villa Majorelle à Nancy

Les + Lus