Accident mortel de scooter à Strasbourg : un appel à témoins lancé par la police nationale

Un appel à témoins a été lancé ce mardi 9 avril par la police nationale pour comprendre les circonstances d’un accident mortel de la circulation, survenu samedi 6 avril vers 19h50, à l’angle des rues de l’Ill et de la Doller à Strasbourg (Bas-Rhin).

Suite à un accident mortel de la circulation, samedi 6 avril à Strasbourg (Bas-Rhin), la police nationale a lancé un appel à témoins afin d’en établir les circonstances exactes. 

La collision entre un scooter et un véhicule s’est produite vers 19h50 à l’angle des rues de l’Ill et de la Doller. 

Décès du scootériste de 24 ans

Le jeune scootériste de 24 ans est décédé le lendemain de l'accident, des suites de ses blessures, comme le confirme la police du Bas-Rhin.

Les enquêteurs de la brigade accidents cherchent à identifier le conducteur du véhicule qui a assisté à la scène, puisqu’il s’agit d’un témoin important : “Quelques secondes avant le choc, il a cédé le passage au véhicule impliqué dans l’accident”, explique la police, qui précise qu’il est question “d’implication” et non pas de “responsabilité”. 

Si vous avez des informations, vous pouvez les transmettre en contactant le 03 90 23 14 33 ou le 03 90 23 15 39.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité