Alerte à la bombe : la cathédrale de Strasbourg évacuée pendant une heure

La cathédrale de Strasbourg a été évacuée pendant une heure ce mercredi 27 mars en milieu d'après-midi après une alerte à la bombe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après des aéroports et des lycées ces derniers jours, c'est au tour de la cathédrale de Strasbourg d'avoir être visée par une alerte à la bombe. L'édifice a été évacué suite à un appel malveillant vers 15h45, a annoncé la police nationale sur les réseaux sociaux ce mercredi 27 mars. 

Un périmètre de sécurité a été mis en place pour permettre aux équipes mobilisées d'inspecter le site. Une heure plus tard, tout est rentré dans l'ordre. Le doute a été levé, nous a précisé la police. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information