Alsace. Cinéma, théâtre, musée : 50.000 places de spectacle à gagner

La Collectivité européenne d’Alsace propose de vous faire gagner 50.000 places de cinéma, théâtre, musée ou encore festival. L’objectif de cette billetterie solidaire : encourager la reprise d’activité après la crise du covid-19.

La Collectivité européenne d’Alsace vient d’acheter plus de 50.000 places de cinéma, théâtre, musée ou encore festival à des collectivités pour ensuite les faire gagner par tirage au sort : "Nous soutenons de manière forte et concrète le secteur de la culture, tout en offrant la possibilité aux plus jeunes de se retrouver avec leurs frères, sœurs, parents et grands-parents pour partager un bon moment. Une action solidaire et intergénérationnelle au bénéficie du plus grand nombre", affirme Frédéric Bierry, président de la Collectivité européenne d’Alsace, dans un communiqué de presse. 

Comment participer au tirage au sort ?

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter des places, il vous suffit de former un binôme composé d’une personne de moins de 18 ans et d’une personne de plus de 18 ans : un adulte et un enfant puis de vous rendre sur le site internet de la Collectivité européenne d’Alsace et de remplir un formulaire avant le 15 octobre 2021.

Les participants tirés au sort recevront un lot de deux billets pour une structure située près de chez eux, valables pendant toute la saison culturelle 2021-2022.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture cinéma théâtre jeux sorties et loisirs covid-19 santé société