Alsace. Cinéma, théâtre, musée : 50.000 places de spectacle à gagner

La Collectivité européenne d’Alsace propose de vous faire gagner 50.000 places de cinéma, théâtre, musée ou encore festival. L’objectif de cette billetterie solidaire : encourager la reprise d’activité après la crise du covid-19.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Collectivité européenne d’Alsace vient d’acheter plus de 50.000 places de cinéma, théâtre, musée ou encore festival à des collectivités pour ensuite les faire gagner par tirage au sort : "Nous soutenons de manière forte et concrète le secteur de la culture, tout en offrant la possibilité aux plus jeunes de se retrouver avec leurs frères, sœurs, parents et grands-parents pour partager un bon moment. Une action solidaire et intergénérationnelle au bénéficie du plus grand nombre", affirme Frédéric Bierry, président de la Collectivité européenne d’Alsace, dans un communiqué de presse. 

Comment participer au tirage au sort ?

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter des places, il vous suffit de former un binôme composé d’une personne de moins de 18 ans et d’une personne de plus de 18 ans : un adulte et un enfant puis de vous rendre sur le site internet de la Collectivité européenne d’Alsace et de remplir un formulaire avant le 15 octobre 2021.

Les participants tirés au sort recevront un lot de deux billets pour une structure située près de chez eux, valables pendant toute la saison culturelle 2021-2022.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information