Appel à témoins : une septuagénaire est portée disparue depuis deux mois à Strasbourg

Elizabeth-Christine Platt a disparu il y a deux mois dans le quartier de la Krutenau à Strasbourg. / © Google Street View
Elizabeth-Christine Platt a disparu il y a deux mois dans le quartier de la Krutenau à Strasbourg. / © Google Street View

Les enquêteurs de la Sûreté départementale du Bas-Rhin ont lancé ce mercredi 13 mai un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une habitante de Strasbourg âgée de 75 ans. Depuis le 10 mars 2020, la septuagénaire n'a plus donné signe de vie.

Par Alexandra Bucur

Elizabeth-Christine Platt, âgée de 75 ans et habitante du quartier de la Krutenau à Strasbourg, a quitté son domicile le 10 mars 2020. Depuis deux mois donc, la famille n'a plus de nouvelles de la septuagénaire. Une disparition inquiétante pour les enquêteurs de la Sûreté départementale du Bas-Rhin d'autant que la Strasbourgeoise est partie sans téléphone, sans moyen de paiement ni document d'identité. Elle mesure 1,60m, est de corpulence mince et a des cheveux bruns mi-longs détaille l'appel à témoin lancé par les enquêteurs.

Les personnes ayant été en contact avec Elizabeth-Christine Platt, après le 10 mars ou quelques jours avant sa disparition sont priées de contacter la Sûreté départementale au 03 90 23 15 36.
 
 

Sur le même sujet

Les + Lus