Bas-Rhin : le voleur s'attaquait aux caves d'habitation, et spécialement à leurs bouteilles de vin

Ce mercredi 10 août, la gendarmerie du Bas-Rhin lance un appel afin d'identifier les victimes d'une série de vols commis dans le secteur d'Erstein. Elles sont invitées à venir récupérer leurs biens, en particulier un lot important de bouteilles de vin.

La gendarmerie du Bas-Rhin lance un appel sur les réseaux sociaux ce mercredi 10 août en direction des victimes potentielles d'une série de vols commis dans le secteur d'Erstein, au sud de Strasbourg (voir la publication ci-dessous). 

Lors d'une perquisition réalisée au domicile d'un individu mis en cause dans divers vols, avec et sans effraction, de nombreux objets de provenance douteuse ont été découverts.

La liste des objets volés dans les cabanons de jardin, les caves ou les garages d'habitations relève d'un inventaire à la Prévert.

Le voleur jetait son dévolu sur à peu près tout ce qui lui tombait sous la main : nains de jardins, ballons de football, trottinettes, vélos, outils de jardinage, table de ping pong, etc. Il est à noter qu'il avait une préférence marquée pour les bouteilles de vin. Pas moins de 200 bouteilles de rouges, blancs et rosés ont été retrouvées au domicile du voleur. 

Toutes les personnes d'Erstein et environs qui auraient été victimes d'un vol récemment sont invitées à prendre contact avec les militaires de la brigade de gendarmerie d'Erstein au 03 88 98 01 45.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité