La SIG a perdu à domicile ce lundi soir face à l’Elan Béarnais lors du premier match aller des quarts de finale de Pro A (92 à 102).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Premier match des quarts de ProA et première défaite pour la SIG. Les Alsaciens se sont inclinés ce lundi soir 92 à 102 au terme d’un match à rebondissements, mais dominé par les Béarnais.

Dès le début du match, l’Elan a su imposer son rythme, porté par John Cox et Alain Koffi (55 points à eux deux) et menant déjà 24 à 17 à la fin du premier quart-temps.

Si les Strasbourgeois ont été dépassés rapidement, ils ont néanmoins su se raccrocher au wagon, limitant la casse et réduisant l’écart.

La SIG est même parvenue à remporter les deux derniers quarts-temps et à arracher les prolongations. Toujours à égalité à l’issue de la première (85-85), les Béarnais ont fini par s’imposer dans la deuxième.

Le match retour aura lieu ce mercredi en terre paloise.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information