Brumath : un chauffeur routier retrouvé mort dans son camion sur l'A4

Un chauffeur routier de 53 ans a été retrouvé mort, vers 16h30 ce samedi 4 janvier, sur une aire de repos à hauteur de Brumath sur l'autoroute A4. C'est l'employeur du chauffeur routier qui a alerté la gendarmerie, ce dernier ne répondant plus aux appels depuis jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 16h30 ce vendredi 4 janvier, que les gendarmes ont fait leur macabre découverte. Le corps d'un homme âgé de 53 ans a été retrouvé dans la cabine de son camion garé sur une aire de repos à hauteur de Brumath sur l'A4 dans le sens Paris-Strasbourg.

C'est l'entreprise qui employait le chauffeur qui a donné l'alarme et la plaque d'immatriculation aux forces de l'ordre. Le quinquagénaire ne donnait plus signe de vie depuis jeudi dernier.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes du décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information