Les Célestins en concert à l'auditorium de France 3 Alsace, au profit de Zazakely

France 3 vous propose un concert, exceptionnel, à l’auditorium de France 3 Alsace le vendredi 17 novembre 2017 à 20h ! Les Célestins, orchestre de jazz, vous entraîneront dans l’ambiance de la Nouvelle-Orléans des années 20, au profit de l’ONG Zazakély, Enfants de Madagascar.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis 40 ans, les Célestins tournent en Alsace, avec un succès toujours grandissant. Ils explorent le jazz New Orleans, de 1917 à 1930. Les disques de cette époque révèlent une musique festive, libre et variée, avec des musiciens comme King Oliver, Jelly Roll Morton, Louis Armstrong, Fats Waller, Bix Beiderbecke, Duke Ellington…


La billetterie, 20€ l'entrée, sera ouverte sur place le soir-même, mais vous pouvez réserver dès maintenant au 06 13 66 25 25.

Les fonds récoltés lors de la soirée permettront de financer le nouveau projet de l’ONG Zazakely, Enfants de Madagascar : la création d’un relais santé à côté du village d’enfants le Nid de Cigognes, développé et géré par l’ONG.

Les Célestins, avec leurs trombones, clarinettes, banjos… nous invitent au voyage sur les rives du Mississipi ! Et pourtant, c’est pour l’autre bout du monde qu’ils joueront vendredi 17 novembre à 20h !

Cette association humanitaire créée il y a 20 ans, œuvre depuis l’Alsace sous la présidence de Sylvie Malal, pour la protection de l’enfance en détresse à Madagascar.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité