Un ULM à voile est tombé en fin de matinée sur la commune d'Epfig. Grièvement blessé, le conducteur de l'engin a été transporté par un dragon 67, hélicoptère de la sécurité civile, vers l'hôpital de Strasbourg-Hautepierre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était près de 11h, ce matin, lorsqu'un ULM (planeur ultra-léger motorisé) est tombé sur le ban de la commune d'Epfig, au niveau de la route départementale RD603 vers Kogenheim. La voile de l'engin s'était mise en torchère, avant de venir s'écraser au sol. Le conducteur, un homme de 46 ans, gravement blessé mais conscient, a été transporté par un hélicoptère de la sécurité civile dragon 67 vers l'hôpital de Strasbourg-Hautepierre. Huit membres des forces de sécurité et de secours, pompiers et gendarmes, sont intervenues lors de l'opération.     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information