REPLAY. Basket : la SIG Strasbourg perd face à Monaco 95-97 et devra jouer un troisième match pour accéder aux demi-finales des playoffs 2022

Vous avez pu suivre en direct le match retour des quarts de finale de playoffs de basket élite entre la SIG et l'A.S. Monaco ce samedi 28 mai. Battus sur le fil, les Strasbourgeois devront l'emporter lundi s'ils veulent poursuivre leur route. Mais quel match !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le match retour opposant la SIG à l'A.S. Monaco, samedi 28 mai 2022, au Rhénus Sport de Strasbourg, les Alsaciens ont réalisé une fin de match de folie alors qu'ils étaient menés de 7 points dans les prolongations !

Mais c'est finalement le monégasque Mike James qui a crucifié la SIG , portant le score à 95-97, à 0,4 secondes de la fin du match.

 

A la mi-temps le score était de 44-44 et de 78-78 à la fin du temps réglementaire.

Les Alsaciens devront l'emporter lundi s'ils veulent accéder aux demi-finales des playoffs 2022.

Après une rencontre le mercredi 25 mai pour le quart de finale aller, la SIG avait arraché la victoire sur le parquet du favori pour le titre, Monaco. Les SIGmen ont su reprendre l'avantage sur le terrain en s'imposant face à la Roca Team avec un score final de 87-100. Suite à ce match décisif, Strasbourg se trouvait à une victoire de la phase de demi-finale. L'équipe de Lassi Tuovi n'avait pas fini de nous surprendre mais le club de la Principauté de Monaco avait une revanche à prendre, étant lui-même à un match de la sortie.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information