Disparition inquiétante : un homme de 91 ans n'a pas donné de nouvelles depuis quatre jours à Strasbourg

Ce vendredi 22 décembre 2023, la police nationale du Bas-Rhin lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme de 91 ans à Strasbourg. Il n'a pas donné de nouvelles depuis le 18 décembre.

Un homme âgé de 91 ans n'a plus donné de nouvelles depuis la soirée du 18 décembre 2023 à Strasbourg (Bas-Rhin). La police nationale diffuse son portrait sur ses réseaux sociaux ce vendredi 22 décembre.

Cet homme s'appelle Jack Reys. Il porte des lunettes et est habillé en parka noire avec une veste de ville foncée en dessous, un pantalon en velours noir et possiblement une écharpe rouge. D'après la police, il mesure 1m75 et a des cheveux blancs courts.

Il se déplace avec une canne et conduite une Volkswagen Passat foncée. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter les enquêteurs au 03.90.23.15.68 ou au 07.88.27.72.47.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité