• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Football : le milieu de terrain Sanjin Prcic rejoint le Racing club de Strasbourg

Entraînement du stade rennais football club, après la trêve de Noël. Sanjin PRCIC / © Philippe Renault/MAXPPP
Entraînement du stade rennais football club, après la trêve de Noël. Sanjin PRCIC / © Philippe Renault/MAXPPP

Le club strasbourgeois vient d'obtenir la signature du milieu de terrain Sanjin Prcic pour pallier la blessure de Jonas Martin. L'ancien Rennais d'origine bosniaque arrive en prêt de Levante où il était sous contrat jusqu'en 2021.

Par Cécile Poure

Dans un communiqué paru lundi 28 janvier, le RCSA confirme avoir officialisé le prêt du milieu Sanjin Prcic jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat.

Depuis le début de la saison, l'ancien Rennais de 25 ans évoluait à Levante, où il est sous contrat jusqu'en 2021. L'international bosnien qui compte huit sélections a disputé dix matches de Championnat, dont six comme titulaire, avec le club valencien. Il vient notamment pallier la blessure de Jonas Martin, opéré mercredi dernier de la cheville gauche et absent pendant au moins deux mois. Sanjin Prcic portera le numéro 14. Il se dit très heureux de rejoindre le Racing. " Il y a beaucoup de ferveur ici et de belles choses à réaliser dans cette deuxième partie de saison. J’espère pourvoir y apporter ma contribution. Je veux tout donner pour le Racing et j’ai hâte de débuter cette nouvelle aventure !"
  Une conférence de presse est organisée aujourd'hui mardi 29 janvier afin de présenter aux médias le nouveau joueur.
 

Sur le même sujet

Restauration intérieure de la Villa Majorelle à Nancy

Les + Lus