Happening à Strasbourg contre l'abattage des animaux

Un week-end pascal, LA bonne occasion pour l'association 269 Life France de faire parler d'elle. Le mouvement de libération animale organisait place Kléber à Strasbourg un happening, "le silence des agneaux", pour dénoncer l'abattage et la consommation animale.

Lors des week-ends de Pâques, ce sont deux fois plus d'agneaux abattus. Et plus généralement, l'association 269 Life France, fondée en Israël en 2012 et devenu mouvement international, se bat pour "la reconnaissance des intérêts fondamentaux de tous les animaux." Alors elle a organisé ce 31 mars un happening place Kléber à Strasbourg avec mise en scène sanguinolente pour alerter le grand public.

"Nous sommes abolitionnistes et libérationnistes", conclut Chloé Ka, chargée de communication de l'association.


 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité