La Meinau affiche complet (encore) pour le match Racing Club de Strasbourg - Toulouse FC

Il n’y a plus aucune place en vente pour la rencontre de la 12e journée du Championnat de France de Ligue 1 Conforama, Racing Club de Strasbourg Alsace-Toulouse FC ce samedi 3 novembre à 20h00. C'est la 5e fois (sur 6 matches) depuis le début de la saison, que la Meinau est pleine.

Plus de 25 000 spectateurs attendus pour la rencontre entre le Racing et Toulouse FC
Plus de 25 000 spectateurs attendus pour la rencontre entre le Racing et Toulouse FC © RCSA
Ce sera le cinquième des six matches de Championnat disputés depuis le début de la saison au stade de la Meinau qui se jouera à guichets fermés. La rencontre qui opposera ce samedi soir, le Racing au Toulouse FC fait carton plein.  Plus de 25 000 spectateurs attendus. Les dernières places ont été vendues ce vendredi dans la matinée. Le Racing qui pourra une nouvelle fois compter sur la fidélité et le soutien de son 12e joueur, la Meinau.
 

Au menu soupe d'Egon


Ou est-ce peut-être la soupe d'Egon servie samedi qui a rameuté les troupes de supporters? Comme le veux la tradition, la soupe d'Egon, à l’initiative d’Egon Gindorf, ancien Président et grande figure du club, sera offerte aux associations de supporters. Une potion (magique?) avant de faire chauffer la Meinau et de ne faire qu'une bouchée des Toulousains.
 

Les affluences au stade de la Meinau en Championnat depuis le début de la saison 2018-2019 :
  
Moyenne : 25 115 spectateurs – Taux de remplissage : 96% - Nombre d’abonnés : 19 187
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
racing club de strasbourg alsace football sport