Cet article date de plus de 5 ans

Une personne blessée dans un accident entre deux trams et une voiture à Strasbourg

Un accident entre deux tramways et une voiture a eu lieu ce mardi 11 octobre, avenue Jean Jaurès à Strasbourg. La circulation a été interrompue.
Une voiture s’est retrouvée coincée entre deux tramways ce mardi peu après 12h, avenue Jean Jaurès, entre les arrêts Landsberg et Aristide Briand. Le conducteur du véhicule qui parvenait à hauteur d'un feu rouge ne s'est pas arrêté et a tourné sur sa droite. C'est à cet instant, alors qu'il traversait les rails, qu'il a été percuté par un premier tram avant d'entrer en collision avec un second. La voiture s'est retrouvée prise en sandwich entre les deux tramways. Alain Fontanel, premier adjoint au maire de Strasbourg, a posté sur son compte Facebook quelques photos de l'accident.



Le conducteur, un homme de 36 ans, a été légèrement blessé et transporté vers le centre hospitalier de Hautepierre. Quant aux deux conducteurs des tramways et à leurs passagers, ils sont tous indemnes. L'un des deux trams, ayant déraillé, sa remise en service a occasionné l'intervention de la CTS. Le trafic a alors été interrompu sur les lignes C et D pendant deux heures. Il est revenu à la normale aux alentours de 14h.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers