La police recrute des adjoint(e)s de sécurité (ADS) dans les régions Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, et Bourgogne. Les dossiers de candidature peuvent être envoyés jusqu'au 3 mai. Le contrat à la clé peut durer jusqu'à six ans.
Si vous avez toujours rêvé d'intégrer les forces de l'ordre, c'est peut-être l'occasion de passer à l'action. La police recrute des adjoint(e)s de sécurité (ADS) dans tout l'est de la France, des Ardennes au Territoire de Belfort en passant par l'Alsace. L'inscription aux sélections est possible jusqu'au 3 mai 2019, en envoyant par courrier le dossier que vous pouvez retrouver au bas de cet article, ou sur le site de recrutement.
Un(e) adjoint(e) de sécurité, après 14 semaines de formation rémunérée, assiste un(e) policièr(e) dans la prévention et la répression de la délinquance, dans la surveillance, ou encore dans l'assistance aux victimes. Parmi les missions figurent l'accueil et l'information du public, ou encore la participation à des patrouilles.
Toute personne de nationalité française et âgée entre 18 et 30 ans peut candidater. Aucun diplôme n'est demandé. Le contrat dure trois ans et est renouvelable une fois. Ce contrat est payé au Smic (1521 euros bruts par mois) et donne un accès réservé au concours de gardien(ne) de la paix.
Renseignements:
- 03 87 16 13 69 ou info-police-recrutement-metz@interieur.gouv.fr (régions Champagne-Ardenne, Lorraine, Alsace)
- 03 80 44 54 88 ou info-police-recrutement-dijon@interieur.gouv.fr (régions Bourgogne, Franche-Comté)
Dossier de candidature à la police pour devenir Adjoint de sécurité (ADS) by Vincent Ballester on Scribd