Racing Club de Strasbourg : une fan walk avant le match face à Clermont, la circulation sera perturbée samedi 14 mai

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marc Chanel

En amont du match entre le Racing et Clermont, une fan walk sera organisée samedi 14 mai. Des perturbations de la circulation sont à prévoir, notamment au niveau de la M35 et du tunnel de l'Etoile.

Samedi 14 mai, le Racing Club de Strasbourg reçoit Clermont pour son dernier match de la saison de Ligue 1 disputé à domicile. La rencontre se jouera à guichet fermé à 21h. Pour l’occasion, une fan walk s’élancera de la Place d’Austerlitz. Les fans se retrouveront place d’Austerlitz dès 14h. Le départ du cortège est prévu à 16h30 pour une arrivée au stade vers 18h30.

Le cortège devrait rassembler plusieurs centaines de participants. Il empruntera la rue de la Brigade Alsace-Lorraine, la route de Vienne, la route du Polygône, la rue Léon Dacheux, la rue du Lazaret et l’avenue de Colmar (voir la carte ci-dessous). La fin de la déambulation est prévue au stade de la Meinau vers 18h30.

D’importantes perturbations de la circulation sont à prévoir, notamment au niveau de la M35 et du tunnel de l'Etoile, annonce la police nationale du Bas-Rhin. Elle recommande aux supporters qui assisteront au match d'anticiper leur départ.

Des trains spéciaux ont été mis en place pour rejoindre la capitale alsacienne et permettre au plus grand nombre de supporters d'assister à cette ultime rencontre à la Meinau.