Racing Club de Strasbourg : Europa Park vend désormais les habits et accessoires de l'équipe

Depuis le vendredi 20 décembre, les boutiques d'Europa Park (situé à Rust, dans le Land de Bade-Wurtemberg en Allemagne) proposent à la vente les tenues et accessoires officiels du Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA). Le célèbre parc d'attractions sponsorise officiellement le club depuis l'été.
Deux boutiques à Europa Park vendent les tenues du Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA).
Deux boutiques à Europa Park vendent les tenues du Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA). © Document remis, Europa Park
Un ou une fan du Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) pourrait bien revenir d'Europa Park avec un souvenir de son club de football favori. Deux surfaces de vente du célèbre parc d'attractions situé à Rust (Land de Bade-Wurtemberg, en Allemagne) ont depuis le vendredi 20 décembre 2019 les tenues officielles et autres accessoires du Racing sur leurs étals (voir tweet en bas d'article). 

Il s'agit plus précisément de la boutique Adidas de l'Arena of Football (située dans le quartier britannique), et le Coca-Cola Fan Shop (que l'on trouve dans le quartier allemand). La raison de cette opération commerciale : le Racing de Strasbourg est officiellement sponsorisé par Europa Park depuis l'été 2019. Un match avait même été parrainé fin novembre.
 
C'est donc une bonne occasion de trouver un cadeau de Noël de dernière minute. Par exemple, un pull de Noël estampillé Racing... 

Et si vous n'avez cure du Racing et de ses maillots bleus, sachez que ce n'est pas la seule nouveauté d'Europa Park pour attirer du monde. Son parc aquatique, Rulantica, a ouvert ses portes en novembre. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
racing club de strasbourg alsace football sport économie noël événements sorties et loisirs allemagne international