Racing Club de Strasbourg : Noël s'invite (avec des pulls) dans le dernier match de 2019 contre Saint-Étienne

Pour le dernier match du Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) de l'année 2019, le samedi 21 décembre, Noël s'invite au stade de la Meinau. Le match contre Saint-Étienne sera l'occasion pour le Racing de distribuer des cadeaux et de vendre pulls et bonnets de Noël (entre autres).

Le Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) vend notamment des pulls de Noël.
Le Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) vend notamment des pulls de Noël. © Document remis, Racing Club de Strasbourg Alsace
Le dernier match de l'année pour le Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA), c'est le samedi 21 décembre 2019. Il l'opposera à l'Association sportive de Saint-Étienne (ASSE) dans le cadre de la 19e journée du championnat de France de Ligue 1 de football. Le match a lieu à 20h45, mais festivités de Noël obligent, les portes du stade de la Meinau ouvriront plus tôt : dès 17h45 au lieu de 18h15.

De nombreuses animations de Noël sont prévues, comme des distributions de cadeaux, un concert, etc. Du vin chaud sera vendu, et des Pères Noël costumés ainsi que des cracheurs de feu divertiront tout le monde. 
 


Pour les personnes qui n'auraient pas encore effectué leurs achats de Noël, la boutique du stade (aussi disponible en ligne) sera ouverte. Elle permettra d'acheter (entre autres) les traditionnelles tenues classiques d'entraînement, mais aussi et surtout des produits estampillés Noël : tasses, bonnets, écharpes... et traditionnels pulls (moches ?) de Noël (à voir dans la publication en bas d'article).
 
Si vous achetez l'un de ces pulls, vous pourrez-vous en servir dès le dimanche 22 décembre. En effet, un "apéro pulls moches" convivial est organisé au marché de Noël de Strasbourg. Et c'est pour la bonne cause.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport racing club de strasbourg alsace football as saint-etienne noël événements sorties et loisirs ligue 1