Racing Club de Strasbourg - Olympique de Marseille : interdiction de se rendre à la Meinau pour les Marseillais

Le match Racing Club de Strasbourg - OM se jouera à guichets fermés ce vendredi 3 mai. / © Thierry Gachon / Maxppp
Le match Racing Club de Strasbourg - OM se jouera à guichets fermés ce vendredi 3 mai. / © Thierry Gachon / Maxppp

La préfecture du Bas-Rhin a pris un arrêté à quelques jours de la rencontre choc entre le Racing Club de Strasbourg et l'Olympique de Marseille. Les supporters marseillais ont interdiction de circuler et stationner dans le centre de Strasbourg et aux abords du Stade de la Meinau ce vendredi 3 mai.

Par A.B.

Les supporters de l'OM interdits de Meinau ce vendredi 3 mai. Un arrêté préfectoral leur interdit toute circulation et stationnement au centre de Strasbourg et aux abords du stade de la Meinau où le Racing Club de Strasbourg reçoit l'Olympique de Marseille dans le cadre de la 35e journée de ligue 1. Des mesures strictes pour éviter les nombreux débordements qui ont émaillé la dernière rencontre entre les deux équipes le 15 octobre 2017 sur le sol alsacien.
 Suite à cette interdiction de déplacement des supporters marseillais, le quart de virage Nord-Est, habituellement réservé aux visiteurs, est ouvert à la vente pour le public strasbourgeois exclusivement sur le web. 850 billets sont ainsi disponibles dès maintenant, au tarif unique de 18€ en exclusivité sur la plateforme de billetterie en ligne.

Racing Club de Strasbourg - Olympique de Marseille c'est ce vendredi 3 mai à 20h45 au stade de la Meinau.
 



 

Sur le même sujet

Les + Lus