• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Le Racing offre des places aux plus fidèles pour la finale de la Coupe de la Ligue

Photo d'illustration / © AFP Forum - Jeff Pachoud
Photo d'illustration / © AFP Forum - Jeff Pachoud

Le Racing Club de Strasbourg veut remercier ses fidèles abonnés en leur offrant la possibilité, via un jeu-concours, d'assister à la finale de la coupe de la ligue BKT, qui opposera le Racing à Guingamp le 30 mars prochain à Lille, pour laquelle toutes les places ont déjà été vendues. 

 

Par Sabine Pfeiffer

Le Racing Club de Strasbourg propose à ses abonnés les plus fidèles de gagner des places à la finale de la coupe de la ligue BKT en participant à un jeu-concours. Dix d'entre eux pourront ainsi gagner deux places en tribune Sud-Haute au stade Pierre Mauroy, ainsi que deux aller-retour Strasbourg-Lille en TGV. Mais les navettes, la restauration et l'hébergement ne sont pas compris dans l'offre.

Seule condition, mais de taille, pour participer à ce jeu gratuit : avoir fait preuve d'une fidélité sans failles. Autrement dit, avoir bénéficié d'un abonnement souscrit, à son nom, auprès du RCSA pour toutes les saisons sportives de 2011-2012 à 2018-2019, sans interruption. 

Les très fidèles abonnés répondant à ces critères peuvent remplir un formulaire d'inscription sur le site du Racing Strasbourg  ou dans l'une des deux boutiques officielles du Racing entre le 7 et le 15 mars, en produisant leurs justificatifs d'abonnement. Et pour le résultat, pas de jalousie : les gagnants seront tirés au sort par générateur de tirage aléatoire informatique. Et recevront la réponse dans la semaine suivant la date de clôture des inscriptions. 

 

Sur le même sujet

Restauration intérieure de la Villa Majorelle à Nancy

Les + Lus