Le Racing club de Strasbourg se déplace à Troyes pour la 12e journée de Ligue 1 de foot. Les bleus et blancs, 18e du classement, plutôt mieux ces dernières semaines, espèrent continuer pour enfin sortir de la zone de relégation.
Ce samedi 4 novembre, les hommes de Thierry Laurey se déplacent à Troyes dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 et pour les Strasbourgeois, il s'agit de rester sur la bonne dynamique actuelle, six matches sans défaite toutes compétitions confondues.
L'entraîneur a annoncé aujourd'hui la composition de l'équipe qui serait alignée au coup d'envoi.
L'équipe s'est entraînée ce matin avant de se rendre dans l'Aube pour son match contre Troyes. Un peu avant, Jérémy Grimm et Thierry Laurey ont répondu aux questions de la presse sur ce match. Pour le milieu strasbourgeois, il s'agit de " rester concentré sur nous-mêmes, on fait des choses super en ce moment."
Thierry Laurey est quant à lui revenu sur les bons matches réalisés par son équipe ces dernières semaines, tout en nuançant.
Même si tout peut encore se jouer d'ici la fin de saison, cette rencontre face à l'ESTAC, autre promu en ligue 1, peut être un bon test pour le Racing et l'occasion de sortir enfin de la zone de relégation. Le RCSA occupe la 18e place du classement à égalité de points avec Amiens et Nice.