RCSA : le Racing se déplace à Troyes

Le Racing club de Strasbourg se déplace à Troyes pour la 12e journée de Ligue 1 de foot. Les bleus et blancs, 18e du classement, plutôt mieux ces dernières semaines, espèrent continuer pour enfin sortir de la zone de relégation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 4 novembre, les hommes de Thierry Laurey se déplacent à Troyes dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 et pour les Strasbourgeois, il s'agit de rester sur la bonne dynamique actuelle, six matches sans défaite toutes compétitions confondues.
L'entraîneur a annoncé aujourd'hui la composition de l'équipe qui serait alignée au coup d'envoi.


L'équipe s'est entraînée ce matin avant de se rendre dans l'Aube pour son match contre Troyes. Un peu avant, Jérémy Grimm et Thierry Laurey ont répondu aux questions de la presse sur ce match. Pour le milieu strasbourgeois, il s'agit de " rester concentré sur nous-mêmes, on fait des choses super en ce moment."

Thierry Laurey est quant à lui revenu sur les bons matches réalisés par son équipe ces dernières semaines, tout en nuançant.

 

Même si tout peut encore se jouer d'ici la fin de saison, cette rencontre face à l'ESTAC, autre promu en ligue 1, peut être un bon test pour le Racing et l'occasion de sortir enfin de la zone de relégation. Le RCSA occupe la  18e place du classement à égalité de points avec Amiens et Nice.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information