Russ : une collision frontale fait un mort et deux blessés

Un accident impliquant trois voitures a fait un mort et deux blessés, jeudi 25 avril vers 16h15 sur la RD 1420 au niveau de la zone commerciale de Russ.

C'est une collision qui a coûté la vie à un homme de 73 ans. Les pompiers du Bas-Rhin ont été appelés à 16h23 jeudi 25 avril pour un accident de la route sur la RD 1420 au niveau de la zone commerciale de Russ.

Trois voitures étaient impliquées : l'une roulait dans le sens Schirmeck-Molsheim, conduite par l'homme de 73 ans. Les deux autres conducteurs, qui circulaient en sens inverse sont une femme de 53 ans et un homme de 30 ans. Ils ont été légèrement blessés dans la collision et ont été transférés, l'une à la clinique de Schirmeck, l'autre à l'hôpital de Hautepierre à Strasbourg pour des examens complémentaires.

Arrivés sur place, les pompiers ont dû désincarcérer la victime principale. L'équipe du SMUR a ensuite tenté de le ranimer, en vain.

La circulation a été coupée dans les deux sens pendant deux heures, ainsi que le tunnel de Schirmeck.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité