Cet article date de plus de 3 ans

SIG : fin de la belle histoire en rouge et blanc pour Jérémy Leloup

Il était capitaine cette saison, pilier de la SIG depuis quelques années déjà. Jérémy Leloup a su marquer le club et ses supporters par sa ténacité à toute épreuve. Mais il estime être arrivé au bout de son chemin strasbourgeois.
Cinq ans et plus de 300 matches sous le maillot de la SIG. Jérémy Leloup était encore sous contrat pour une année mais il a choisi, en commun accord avec le club, de partir.

A 31 ans, le natif du Mans explique dans un communiqué officiel combien "ces 5 années à la SIG ont été formidables, remplies de grands moments, de moins bons hélas, de beaux trophées remportés, et surtout de magnifiques moments de communion.  Merci à vous tous, avec un merci particulier à Vincent, pour m’avoir fait confiance durant c'est 5 dernières années."

Avec la SIG, celui qui était capitaine cette saison a remporté deux Coupes de France, une Leaders Cup, un trophée des Champions et participé à quatre finales de championnat de France et une finale d’Eurocup. C'ets aussi grâce à ses performances au sein de l'équipe de Vinecnt Collet qu'il a été sélectionné en équipe de France en 2016.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sig strasbourg basket-ball sport