SIG : pas de demi-finale pour Louis Labeyrie, hospitalisé

C'est un coup dur pour la SIG, alors que le club s'apprête à jouer les demi-finales en Jeep Elite, l'un de ses piliers, Louis Labeyrie, a été hospitalisé pour un bilan médical concernant la récidive d'un syndrome d'allure infectieuse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il faudra faire sans Louis Labeyrie au moins pour les deux prochains matches. La SIG l'a annoncé sur twitter, le pivot strasbourgeois a été hospitalisé à l'hôpital civil de Strasbourg. Il est en cours de bilan concernant la récidive d'un syndrome d'allure infectieuse lors du dernier déplacement à Nanterre. Louis Labeyrie avait d'ailleurs dû faire forfait pour le quart de finale retour.

La SIG qui affronte Le Mans pour les demi-finales de la Jeep Elite. Rendez-vous jeudi au Rhénus pour le match 1.
 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information