SIG Strasbourg : Florent Pietrus reste, l'international belge Quentin Serron arrive

Le mercato s'agite au sein de l'effectif de Vincent Collet. L'ancien international Florent Pietrus, arrivé en février dernier, reste. Le SIG Strasbourg a annoncé l'arrivée du nouvel arrière-meneur belge Quentin Serron en provenance de Gravelines.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"J'espère que la saison prochaine sera plus belle encore que celle écoulée et j'ambitionne vraiment gagner ce titre de champion que tout le monde attend ici de pied ferme", a annoncé Florent Pietrus, 37 ans. L'aillier aux 230 sélections en équipe de France, ancien cadre de 2001 à 2016 chez les Bleus, continuera à apporter son expérience dans la raquette strasbourgeoise.
  

L'arrivée d'un international belge aux 38 sélections

La SIG Strasbourg a annoncé sur son site l'arrivée en provenance de Gravelines de Quentin Serron, 28 ans, au poste d'arrière-meneur. Du haut de ses 1,90m, il sera attendu en défense. Son nouveau club loue sa " mentalité exemplaire et de véritable joueur d'équipe".

Quentin Serron a déjà un beau CV, puisqu'il est passé par l'équipe belge d'Ostende entre 2011 et 2015, où il a été sacré meilleur jeune du championnat lors de la première saison. "Quentin est un joueur européen encore jeune, se réjouit l'entraîneur du SIG Vincent Collet, mais déjà expérimenté grâce à sa double expérience en club et en équipe nationale, dont il est l'un des leaders."
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information