• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Strasbourg : Appel à témoins après un délit de fuite sur l'A35

L'accrochage a eu lieu juste avant la sortie Vigie, à la fin d'une zone de travaux. / © Google Maps
L'accrochage a eu lieu juste avant la sortie Vigie, à la fin d'une zone de travaux. / © Google Maps

La CRS autoroutière lance un appel à témoins après un accrochage samedi 3 août sur l'A35 entre Strasbourg et Illkirch-Graffenstaden, en direction de Colmar. Vers 10h15, une motocyclette de type Harley-Davidson a percuté une Mercedes de classe C par l'arrière, avant de prendre la fuite. 

Par Noémie Gaschy

Samedi 3 août, vers 10h15, une motocyclette de grosse cylindrée, a priori de type Harley-Davidson, a heurté par l'arrière une Mercedes de classe C, sur l'A35 entre Strasbourg et Illkirch-Graffenstaden. L'accrochage s'est produit en direction de Colmar, juste avant la sortie Vigie, à la fin d'une zone de travaux. Il n'a pas fait de blessé, mais le pare-chocs de la voiture a été abîmé. Le motard n'aurait pas respecté le marquage au sol.

Après l'incident, les deux véhicules ont poursuivi leur route. La motocyclette s'est dirigée vers le rond-point de la Vigie et aurait accéléré pour distancer la voiture, dont le chauffeur n'a pas été en mesure de relever la plaque d'immatriculation du deux roues.

Une enquête a été ouverte et confiée à la CRS autoroutière de Strasbourg. Elle invite les témoins de l'accident à la contacter au 03.88.77.72.50. 

Sur le même sujet

Restauration intérieure de la Villa Majorelle à Nancy

Les + Lus