Strasbourg - Appel à témoins : un automobiliste recherché après avoir percuté un scooter, allée de la Robertsau

Un automobiliste allemand a percuté un scooter, allée de la Robertsau, le vendredi 6 novembre à 20h30. Il s'est enfui, alors que la passagère du deux-roues souffre de plusieurs fractures à la jambe droite. La brigade des accidents et délits routiers (Badr) de Strasbourg lance un appel à témoins.
 
L'accident s'est produit au début de l'allée de la Robertsau, à proximité de la place Sébastien Brandt.
L'accident s'est produit au début de l'allée de la Robertsau, à proximité de la place Sébastien Brandt. © Capture d'écran, Google Street View
La brigade des accidents et délits routiers (Badr) de la police de Strasbourg (Bas-Rhin) a lancé un appel à témoins après un accident impliquant un automobiliste allemand, le vendredi 6 novembre 2020. Jointe par France 3 Alsace, la Badr explique qu'il a percuté un scooter transportant deux personnes : le conducteur du deux-roues est indemne, mais la passagère a eu la jambe droite polyfracturée.

Le conducteur de la voiture, immatriculée LRAB6501 (en Allemagne), ne s'est pas arrêté et a filé. Il s'agit d'une Mercedes B peinte en bleu-gris. L'accident a eu lieu à 20h30, au début de l'allée de la Robertsau, près de la place Sébastien Brandt (voir sur la carte ci-dessous).
 
Toute personne ayant vu la scène ou disposant de renseignements est invitée à joindre la Badr au 03 90 23 15 39, ou le major de la brigade au 03 90 23 17 07. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers police société sécurité