Strasbourg : un braquage à main armée au McDonald's de Geispolsheim

Le McDonald's de Geispolsheim (Bas-Rhin), commune de l'Eurométropole de Strasbourg, a été le théâtre d'un braquage le vendredi 11 décembre au soir. Le personnel a été menacé avec une arme à feu par plusieurs individus afin de leur remettre les liquidités du magasin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un braquage a eu lieu au McDonald's de Geispolsheim (Bas-Rhin), commune du sud de l'Eurométropole de Strasbourg. Il s'est produit le vendredi 11 décembre 2020.

Vers 21 heures, plusieurs individus, dont l'un au moins était équipé d'une arme à feu, ont fait irruption dans l'enseigne située rue du Fort (voir sur la carte ci-dessous), dans la zone commerciale de la Vigie. Le personnel a été menacé avant de remettre les liquidités contenues dans les caisses, rapportent nos collègues des Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA).
 


Les braqueurs sont repartis avec l'argent, sans avoir blessé personne. Ils se sont enfuis à bord d'un véhicule, et sont activement recherchés. La brigade de gendarmerie de Geispolsheim n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information