Strasbourg : un braquage à main armée au McDonald's de Geispolsheim

Le McDonald's de Geispolsheim (Bas-Rhin), commune de l'Eurométropole de Strasbourg, a été le théâtre d'un braquage le vendredi 11 décembre au soir. Le personnel a été menacé avec une arme à feu par plusieurs individus afin de leur remettre les liquidités du magasin.

Le McDonald's de Geispolsheim est situé sur la zone commerciale de la Vigie, au sud de Strasbourg.
Le McDonald's de Geispolsheim est situé sur la zone commerciale de la Vigie, au sud de Strasbourg. © Capture d'écran, Google Street View

Un braquage a eu lieu au McDonald's de Geispolsheim (Bas-Rhin), commune du sud de l'Eurométropole de Strasbourg. Il s'est produit le vendredi 11 décembre 2020.

Vers 21 heures, plusieurs individus, dont l'un au moins était équipé d'une arme à feu, ont fait irruption dans l'enseigne située rue du Fort (voir sur la carte ci-dessous), dans la zone commerciale de la Vigie. Le personnel a été menacé avant de remettre les liquidités contenues dans les caisses, rapportent nos collègues des Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA).
 


Les braqueurs sont repartis avec l'argent, sans avoir blessé personne. Ils se sont enfuis à bord d'un véhicule, et sont activement recherchés. La brigade de gendarmerie de Geispolsheim n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers criminalité