Strasbourg : deux personnes blessées au couteau place des Halles, deux individus en fuite

Deux personnes ont été blessées au couteau ce mardi 12 janvier en fin d'après-midi au centre-ville de Strasbourg, au sein du centre commercial de la place des Halles. La police recherche activement deux suspects.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information a circulé sur les réseaux sociaux en fin d'après-midi ce mardi 12 janvier. Deux personnes ont été blessées place des Halles à Strasbourg nous ont confirmé les services de police municipale. Toujours selon cette même source, une rixe entre plusieurs individus en est à l'origine. La piste terroriste est écartée.

L'altercation a éclaté à 17 heures, une heure avant le couvre-feu, au rez-de-chaussée du centre commercial des Halles, devant la boutique de vêtements féminins Zara. Deux Albanais ont agressé à l'arme blanche deux personnes d'origine maghrébine après que ces dernières ont importuné leurs amies. Les deux blessés ont fait quelques pas avant de s'écrouler devant la Poste. Ils ont été transportés vers le CHU de Strasbourg-Hautepierre.

La brigade criminelle s'est immédiatement rendue sur les lieux. Les forces de l'ordre ont interpellé les deux femmes et recherchent activement les deux individus qui ont pris la fuite.

Le quartier est sous surveillance.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information