Strasbourg : deux personnes blessées au couteau place des Halles, deux individus en fuite

Deux personnes ont été blessées au couteau ce mardi 12 janvier en fin d'après-midi au centre-ville de Strasbourg, au sein du centre commercial de la place des Halles. La police recherche activement deux suspects.

Ce 12 janvier, deux personnes ont été blessées à l'arme blanche au centre commercial des Halles.
Ce 12 janvier, deux personnes ont été blessées à l'arme blanche au centre commercial des Halles. © Sylvie Malal - France Télévisions

L'information a circulé sur les réseaux sociaux en fin d'après-midi ce mardi 12 janvier. Deux personnes ont été blessées place des Halles à Strasbourg nous ont confirmé les services de police municipale. Toujours selon cette même source, une rixe entre plusieurs individus en est à l'origine. La piste terroriste est écartée.

L'altercation a éclaté à 17 heures, une heure avant le couvre-feu, au rez-de-chaussée du centre commercial des Halles, devant la boutique de vêtements féminins Zara. Deux Albanais ont agressé à l'arme blanche deux personnes d'origine maghrébine après que ces dernières ont importuné leurs amies. Les deux blessés ont fait quelques pas avant de s'écrouler devant la Poste. Ils ont été transportés vers le CHU de Strasbourg-Hautepierre.

La brigade criminelle s'est immédiatement rendue sur les lieux. Les forces de l'ordre ont interpellé les deux femmes et recherchent activement les deux individus qui ont pris la fuite.

Le quartier est sous surveillance.  

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers