Strasbourg : une fan zone pour les quarts de finale de la Coupe du Monde

© France 3 Lorraine
© France 3 Lorraine

Les Français se sont qualifiés aujourd'hui pour les quarts de finale de la Coupe du Monde face à l'Argentine (4 à 3). La ville de Strasbourg en a profité pour annoncer la mise en place d'une fan zone. A priori, ce serait au Jardin des Deux-Rives et si la météo est mauvaise au Zénith de Strasbourg.

Par A.B.

Plus on est de fous de l'équipe de France, plus on rit ! Les Strasbourgeois l'attendaient depuis le début de la Coupe du Monde. C'est désormais confirmé. Il y aura bien une fan zone pour la retransmission en direct et sur écran géant des matchs de l'équipe de France. Histoire d'exulter en nombre et en communion.
 

Elle devrait prendre ses quartiers, au Jardin des Deux-Rives. Le parc permettant de filtrer facilement les entrées. Un dispositif de sécurité strict et obligatoire pour l'installation d'une fan zone. Si la météo ne le permet pas, la retransmission pourrait se faire au Zénith de Strasbourg. Les détails seront connus en début de semaine prochaine.
 


L'accès y sera gratuit et elle pourra accueillir des milliers de supporters le vendredi 6 juillet pour les quarts de finale de la Coupe du Monde dès 16h00.
 

 

Sur le même sujet

Les + Lus