Strasbourg: Un homme meurt en tombant de la cathédrale

Ce matin aux aurores, un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort au pied de la Cathédrale de Strasbourg. L'hypothèse du suicide est avancée par le service de police en charge de l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est peu avant 5 heures ce samedi matin, que les pompiers et la police ont été appelés par des passants. Ils venaient de découvrir un corps au pied de la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg. Les passants ont trouvé un homme d'une quarantaine d'année sans vie, gisant au sol, au pied de la façade donnant vers l'office du tourisme. Il n'est pas encore déterminé s'il s'agit d'un suicide ou d'un accident d'escalade, bien que l'accès à l'édifice soit strictement interdit. Une "enquête décès" est en cours au service de la sécurité publique de Strasbourg. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information