Un homme de 20 ans a été poignardé de deux coups de couteau dans la nuit de lundi 25 à mardi 26 mai à Strasbourg, place Sainte-Aurélie. Ses agresseurs sont en fuite. L'état de santé du jeune homme n'inspire plus d'inquiétude.
Une violente agression a eu lieu dans le quartier gare de Strasbourg, ce lundi 25 mai aux alentours de 23h00. Un homme de 20 ans a été grièvement blessé de deux coups de couteau place Sainte-Aurélie. La victime, à vélo, empruntait le rue du Faubourg national quand il a rencontré, dans cette zone étroite, le véhicule de ses agresseurs.
Des insultes auraient été échangées, selon les dires de certains témoins. La voiture aurait fait demi-tour, et des hommes, on ne sait pas combien exactement, ont poignardé la jeune victime. Elle a été prise en charge par des passants avant l'arrivée des secours quelques minutes plus tard. Au lendemain de l'agression, ses jours ne seraient plus en danger a précisé une source policière. Selon les DNA, le jeune homme vit dans un centre d’hébergement du quartier. Les agresseurs ont pris la fuite en voiture. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame et confiée à la Sûreté départementale du Bas-Rhin.