Strasbourg : un jeune homme de 20 ans poignardé près de la gare, ses agresseurs toujours en fuite

Un homme de 20 ans a été poignardé de deux coups de couteau dans la nuit de lundi 25 à mardi 26 mai à Strasbourg, place Sainte-Aurélie. Ses agresseurs sont en fuite. L'état de santé du jeune homme n'inspire plus d'inquiétude.

L'agression a eu lieu le lundi 25 mai place Sainte-Aurélie dans le quartier Gare à Strasbourg.
L'agression a eu lieu le lundi 25 mai place Sainte-Aurélie dans le quartier Gare à Strasbourg. © Google Street View
Une violente agression a eu lieu dans le quartier gare de Strasbourg, ce lundi 25 mai aux alentours de 23h00. Un homme de 20 ans a été grièvement blessé de deux coups de couteau place Sainte-Aurélie. La victime, à vélo, empruntait le rue du Faubourg national quand il a rencontré, dans cette zone étroite, le véhicule de ses agresseurs.
 
Des insultes auraient été échangées, selon les dires de certains témoins. La voiture aurait fait demi-tour, et des hommes, on ne sait pas combien exactement, ont poignardé la jeune victime. Elle a été prise en charge par des passants avant l'arrivée des secours quelques minutes plus tard. Au lendemain de l'agression, ses jours ne seraient plus en danger a précisé une source policière. Selon les DNA, le jeune homme vit dans un centre d’hébergement du quartier. Les agresseurs ont pris la fuite en voiture. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame et confiée à la Sûreté départementale du Bas-Rhin.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter