Strasbourg : la 25e édition de St-art, la foire d'art contemporain, reportée au mois de novembre 2021

Les organisateurs de St-art, la foire d'art contemporain de Strasbourg, ont annoncé ce mercredi 17 février de nouvelles dates. La 25e édition aura lieu du 26 au 28 novembre 2021.

La 25e édition de ST-ART, la foire d’art contemporain de Strasbourg, aura lieu en novembre 2021.
La 25e édition de ST-ART, la foire d’art contemporain de Strasbourg, aura lieu en novembre 2021. © Sabine Glaubitz/MaxPPP

ST-Art devrait fêter son 25e anniversaire du 26 au 28 novembre 2021, au parc expo de Strasbourg. Cette édition marquant un quart de siècle d'existence, annulée en 2020 pour cause de pandémie de Covid-19, avait initialement été reportée au mois de mars 2021. Les nouvelles dates restent, malgré tout, sujettes aux décisions gouvernementales qui seraient prises en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, précisent les organisateurs. En novembre 2021, la foire d'art contemporain, qui attire plusieurs dizaines de milliers de visiteurs chaque année, recevra son public et ses exposants dans une scénographie au service des œuvres et des artistes.

Elle présentera également une "photographie" du soutien et de l’implication des pouvoirs publics dans la création contemporaine à travers des expositions conçues par la Région Grand Est et la ville de Strasbourg. ST-ART interrogera également avec l’Exposition "FUTURAE L’artiste questionne le monde". Les artistes invités seront Vaughn Bell, Jérémy Cobé, Ha Cha Youn, Clay Apenouvon, Ackroyd & Harvey, Luc Lapayre.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
art culture économie