Strasbourg : la police lance un appel à victimes après l'interpellation de deux individus

Deux individus ont été placés en garde à vue ce 14 novembre à l'hôtel de police de Strasbourg. Etant en possession d'objets dont ils ne peuvent justifier l'origine, les forces de l'ordre lancent un appel à victimes avec photos à l'appui.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police nationale du Bas-Rhin a lancé un appel à victimes ce lundi 14 novembre suite à l'arrestation de deux individus, qui sont actuellement en garde à vue à l'hôtel de police de Strasbourg.

En leur possession, une série d'objets dont ils sont bien en peine d'expliquer la provenance alors, une investigation étant en cours, les enquêteurs du groupe d'appui judiciaire de Strasbourg cherchent à identifier les propriétaires des objets qui ont été photographiés et listés.

Toute personne, reconnaissant son bien, est priée de se faire connaître au numéro qui suit : 03.90.23.14.30. Attention, il faudra bien sûr pouvoir justifier la possession de l'objet avec une facture, un acte de vente ou des photos à l'appui.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information