Strasbourg : la revue Scoute fait son retour sur scène à la Meinau

La revue Scoute déménage cet été à la Meinau. A partir du 9 juin, la troupe alsacienne fera son grand retour sur les planches à Strasbourg et non plus à Schiltigheim. Au programme, onze représentations qui auront lieu au théâtre La Scène.

 



La revue Scoute déménage à la Meinau le 9 juin prochain.
La revue Scoute déménage à la Meinau le 9 juin prochain. © Revue Scoute

Ils vont à nouveau se donner en spectacle. La revue Scoute fait son grand retour après plusieurs mois de pause à cause de la pandémie. La troupe habituée à se représenter à Schiltigheim déménage cette fois à la Meinau.

Et pour cause, la Briqueterie (où ils avaient l'habitude de se représenter) a été transformée en centre de vaccination.  Il a donc fallu trouver nouveau lieu et cela se passera au théâtre de La Scène à Strasbourg.

Onze représentations

Du 9 au 20 juin 2021, l’incontournable cabaret reviendra sur cette année haute en couleurs pour aborder de nombreux sujets d’actualité avec sa touche d’humour acérée. Un nouveau spectacle, une nouvelle création qui parlera de la pandémie mais pas seulement.

Au total, 250 personnes à la fois pourront assister au spectacle. L'accueil des spectacteurs se fera dans le respect des règles sanitaires : masque obligatoire, jauge réduite, une place de libre entre chaque groupe.

Horaires : du mardi au samedi à 20h / le dimanche à 17h. Tarif unique : 27 euros.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
spectacle vivant culture